Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
21 mars 2010

tout vient à point...

... a qui sait attendre. et elle l'aura attendu... longtemps, très longtemps. Plus de quatre ans!!!

Commencé en Martinique en 2006.... repris en main en 2008 et tadaaaaaam

 

blog_03

voilà, enfin, le plaid diddl de Pauline terminé!!!

La miss pourra faire de beau rêves de souris.

blog_04

Il est loin d'être parfait. Il ferait hurler les vraies pro du patch car j'ai fait des coutures à la machine, il ferait hurler aussi les couturières, car je ne suis pas une pro des jolies finitions, mais qu'importe. Ma princesse est heureuse alors je suis contente de mon travail.

 

Encore un grand merci à Claire, Cécile, Amanda, Christine et Angélique pour leur participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ça le principal ; être heureux de son travail!
C
Bien contente d'avoir pu participer un peu et de t'avoir apporté de l'aide, il est magnifique terminé !<br /> Bisous<br /> Claire
C
pour moi qui ai horreur de coudre,ça me plait bien.c'est un sacré boulot quand même.j'espère qu' au bout de 4 ans,elle aime encore diddle...
C
il est très beau, quel travail !!!
M
Il est super joli, j'imagine bien comme elle doit être contente.<br /> Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité