Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
24 mars 2010

vive le printemps

Voici un petit bricolage fait avec mes tibous en garde pour fêter l'arrivée du printemps.

De mon coté, j'ai récupéré des pots de yaourts à boire que j'ai recouvert de scotch de protection peinture et  rempli avec du plâtre  dans lequel j'ai planté un pique à brochette.

Les loulous on peint le pot, la fleur, la feuille,et j'ai collé le tout.

 

blog_01 

 

blog_02

Tout le monde était très content hier soir, les enfants de donner la fleur à leur maman et les mamans de recevoir un petit cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une trés bonne idée :-)<br /> Bravo aux artistes !
S
Wahou !!! C'est super comme idée ! Et c'est vraiment joli !! Ils doivent être heureux les petits loulous que tu gardes ! Félicitations pour cette jolie idée !!!
M
C'est mimi, ils devaient être bien fiers!
L
Trés beau j'adore l'idée, si tu le permets je vais surement te la piquer...<br /> Bises
S
c'est un chouette bricolage
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité