Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
16 mars 2010

Premier FO

16 mars, premier FO. Je n'ai jamais fait si peu...

J'ai terminé hier, la couverture de demoiselle Héloïse ( qui soit dit en passant n'a toujours pas confirmé qu'elle est bel et bien une fille... Mademoiselle fait sa pudique, ou monsieur son fripon!)

blog_01  

en entier

blog_02

détail de la bordure.

 

-------------------------------------------

Malgré ma tendinite tenace, je vais quand même essayer de diminuer les stocks de laine cette année encore. J'ai fini 2009 à -13 pelotes ( c'est pas enorme, mais c'est du négatif quand même.) Je vais essayer de doubler cette année.

Eradiknit 2010: - 5,5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissant!!!!! Bravo malgré la tendinite biz
M
ah couverture toi aussi ! mais en crochet, moi j ai pas encore decide en tricot...
M
elle est superbe ! tu as bien travaillé :-)
L
Mais !!! tu nous as arnaquées de 4 carrés ! lol !!!<br /> Elle est super ta petite couverture !!!<br /> Mais cette tendinite, puréeeeeeeeuh ! elle te lâche quand ?
S
Oh, qu'elle est jolie cette petite couverture ! Bravo ! <br /> Mais dis donc, cette tendinite se transforme en rhumatisme non ?! ça commence à être long !!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité