Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 février 2011

Je suis là...

Suite aux mails reçus, je me suis dit "tiens je manque un peu à des gens" mon ego en était tout retourné... Merci beaucoup à vous qui avez pris de mes nouvelles, à ceux qui ont laissé de gentils commentaires sur mon post précedent...

 


Alors rassurez vous, je vais bien ( hormis cette fichue tendinite qui est toujours là.) Je suis juste démotivée. J'ai besoin de faire du tri... dans ma vie, dans mes amis, dans ma maison... Quand tout sera net, je pense que ma motivation reviendra.

Ceci dit, je me suis laissée tentée par le doudou chaussette d'Isabelle Kessedjian.

Je l'ai réalisé avec une vieille paire de chaussette à moi, dont un talon était troué à force de trainer sur le sol sans chaussons.

Je vous rassure quand même, les chaussettes étaient propres.... lol

 

blog_144

préparation

 

blog_145

découpe

 

blog_141

 La "bête" pause gentillement

 

blog_142__2_

puis s'impatiente, la séance photo s'éternise, il est déjà 20h30 elle veut aller se coucher dans le lit de Léane qui l'a adopté de suite!

 

blog_143

et fini par bouder....

 

Je vous laisse.... moi aussi je vais rejoindre mon lit maintenant.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Très en retard pour te dire que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! <br /> Ce doudou-chaussette est adorable ! Quelle excellente idée et si bien réalisé ! Bravo !
A
joli doudou<br /> courage pr le coup de mou<br /> bizz
N
DouDou pas SouSou lol!<br /> koi ke ça pourrait faire une tirelire :-)
N
ça fait un bail ke j'etais pas passé ma popine de moa mais whhhaaaaaa ton sousou chaussette il est mega top , comment ne pas resister , kel super idée encore ! bravo!!!
M
c'est trop mimi!!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité