Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
19 octobre 2008

mon époque patchwork

Il y a longtemps, très longtemps.... Je faisais du patchwork...
J'avais fait ceci.

diddl_01

Ce sont les 26 lettres de l'alphabet diddl brodées et assemblées, pour faire un dessus de lit à princesse Pauline.

Devant l'ampleur de la tâche, j'avais demandé à mes copines brodeuse de filer un p'tit coup de main pour broder.

diddl_03 diddl_04 diddl_06


diddl_05 diddl_07

Voilà pour les contributions d'Amanda, Christine, Cécile, Angélique et Claire, elles en ont brodé d'autres encore. Un grand merci à elles parce que si elles ne m'avait pas aidé, je n'y serai jamais arrivée. Bref...

J'ai brodé, brodé, brodé, jusqu'a ne plus pouvoir les voir en peinture ces diddls... J'ai doublé chaque carré, puis assemblé, points après point jusqu'à ne plus pouvoir voir le tissu... et mon plaid en été resté là!

Jusqu'à ce que Pauline le retrouve en fouillant dans mes affaires, et me harcèle pour que je le termine.

Hier, je suis donc allée acheter de la ouatine pour le rembourrer et le quilter.

Après 1h 30 passé à 4 pattes pour assembler mon tissu de fond, ma ouatine et mon patchwork; mon dos ressemble à mon aiguille

diddl_08

Mais je suis contente, mon plaid est pret à être quilté.

diddl_09

yapluka!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe rien a rajouter.....
C
Waho!!!!! il faut de la patience, c'est un très joli plaid biz
S
Quel travail ! Superbe, bravo et bon courage pour la suite! Bisous
C
BJR A TOUS C'EST TRES JOLIS BON COURAGE POUR LE QUILTING....<br /> MOI IL N'Y A PAS TRES LONGYEMPS QUE J'AI TERMINER MON PLAID ROSE TU DOIT T'EN SOUVENIR.<br /> BONNE CONTINUATION.<br /> BIZZZZZ <br /> CLARINETTE
M
waouh!!! sympa!!quel travail!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité