Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
20 octobre 2008

tout est relatif...

A table, ce midi:

Pauline: "maman j'aimerai bien avoir un age ou je ne suis plus jeune mais pas vieille.
moi: c'est à dire?
Pauline: Ben un age ou on peut faire ce qu'on veut, mais ou on est pas vieux
moi: 20 ans?
Pauline: Ben, non 20 ans c'est vieux
Moi: Alors si 20 ans c'est veux, moi je suis extra vieille
Pauline: Mais non, 20 ans c'est un vieux jeune. Toi tu es jeune chez les vieux"



Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est mignon tout plein bon alors comme on dis la verité sort de la bouche des enfants hihihi
M
Je me sens Mathusalem moi...
L
j'adore!
L
Lol ! Trop marrante ta Pauline ! En plus, tu es sauvée, jeune parmi les "vieux" !
S
Que dire face à cela ?! ;o) <br /> En tout cas, on sent qu'elle y a réfléchi !! ;o)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité