Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
8 mars 2009

lingettes lavables.

TN_10167_coucou

Satisfaite de mes lingettes lavables pour bébé, j'ai décidé de ne pas m'arreter en si bon chemin.
Cet après midi, j'ai donc cousu des essuies tout lavables avec de l'éponge dont je me servais comme alèse pour les filles quand elles n'étaient pas encore propres. et en plus je recycle. looool. voilà, elles/ ils ressemblent à ça.

lingettes_01

des carrés de 30/30 cm. ( plus ou moins) avec juste un zigzag pour éviter que l'éponge ne d'affiloche.

J'en ai cousu 15. lingettes_02 On verra à la longue si c'est suffisant.

Sinon, j'ai commencé un second GRR, mais en taille minus. C'est pour la poupette que je garde ( en guise de cadeau de Pâques). Je ferai plus tard un gilet pour " mon grand".GRR_Jehanne

Et puis, et puis... c'est pas fini... lol. Un petit aperçu de ma broderie que je voulais avancer cet aprèm, mais la luminosité était a ch... alors j'ai preféré remettre à une autre fois.

maison_des_iles.

Voilà, cette fois ci c'est tout.... lol

bonne_soir_e




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la petite visite,pas le temps de t'ennuyer chez toi entre les aiguilles a tricoter et les aiguilles a coudre ou a broder!!!
K
et ben ça chôme pas chez Benki !!!<br /> gros bisous
S
Astucieux ce recyclage ! Et écolo en plus, que demander de mieux ??? ;o)<br /> J'adore les couleurs de ta broderie, j'ai hâte d'en voir plus ! <br /> Sinon, tout à fait autre chose, en rangeant mes placards, j'ai retrouvé de la laine qu'une collègue m'a donné. C'est une laine chinée dans les tons bleu-gris-blanc, il y en a suffisamment pour tricoter un petit quelque chose pour un jeune garçon. Mais je pense que je ne ferais jamais rien de cette laine, alors comme tu aimes la laine chinée, j'ai pensé à toi. Si tu veux plus d'infos et des photos, envoie moi un e-mail et si elle te plait, je serais ravie de te l'offrir !! Bizzzzzz
S
il est tout mimi ce mini GRR
C
Mais tu ne te reposes jamais? lol
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité