Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 mars 2009

Prix tag

J'ai été tagée par sylvie. J'avoue n'avoir pas très bien compris le but de ce tag, parait qu'on reçoit un prix après avoir fait le tag. Nous verrons.
Dans tous les cas, je m'y mets.

il faut:

Énoncer 8 vœux pour l'an 2009
Écrire un ch'tit mot concernant l'origine de ce prix
Attribuer ce prix à 8 blogs
Informer les auteurs de ces 8 blogs

mes 8 vœux:

1: que mon cher et tendre obtienne une affectation à terre pour changer, pour qu'il soit là tous les soirs et pour avoir une vraie vie de famille.( pour celles qui ne le sauraient pas encore, M. Benki est marin)
2: voir mon stock de laine diminuer un petit peu parce que là je ne sais plus ou, ni comment ranger.
3: que mes amis et ma famille soit en bonne santé
4: que cet été, les vacances de M. Benki coïncident avec les miennes afin que nous puissions partir un peu.
5: voir un peu plus de membre de ma famille débarquer à la maison
6: perdre définitivement 10 kilos.
7: avoir un compte en banque un peu plus rempli
8: heu je séche, j'en ai déjà demandé pas mal déjà....

je ne tague personne cette fois ci.

Sinon, rien de nouveau en tricot et broderie...

Un célèbre plombier  s'est invité à la maison, et oups....

mario_kart_arcade_gp_20050224

Je ne fais presque plus que ça de mon temps libre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gros bizouilles ma benki a tres vite...
O
tu l'as fait c'est sympa, je veux pas gâcher ta joie mais nous non plus on a rien vu venir comme prix, c'était spécial mais bon....<br /> <br /> et puis si tu te laisse tenter par le charme du plombier Mario, c'est foutu....<br /> <br /> bisous
L
Je ne suis pas une fée, mais je souhaite que tous tes voeux se réalisent.<br /> Bises
L
Ben c'est du joli ça ! ;O)<br /> Ce n'est pas comme ça que ton stock de laine va diminuer !!!<br /> Et... que tes vœux se réalisent !!!
K
mille bisous et que tes rêves se réalisent
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité