Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
12 mars 2009

économies de bout de chandelle

Et c'est le cas de le dire...

Je suis assez fana de bougies qui sentent bon... et très frustrée quand je vois la quantité de cire qui ne brule pas et que l'on jette.
En plaisantant mon M. Benki me dit l'autre jour: " ben refond la cire et refait des autres bougies au lieu de râler" ( comme si je ralais, mais enfin...)
Finalement, son idée lancée comme ça a fait son petit bout de chemin, j'ai gardé mes bout de cire, et hier je suis allée acheter:

bougies_01

j'ai ressorti des pots ou il y avait des bougies

bougies_03

improvisé un bain-marie dans deux vieilles casseroles

bougies_02

et une petite demi-heure plus tard

bougies_05

Ce matin petit test



bougies_06

ça brule bien!!! Ca sent toujours bon....

contente moi, je vais pouvoir, enfin!, bruler toutes mes bougies


TN_14728_Bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée, ça !
K
J'ai aussi déjà recyclé mes restes de bougie de cette façon, mais maintenant j'ai la flemme... Et j'ai encore assez de bougies en stock...
M
Mr Benki, il avait raison. Et il faut toujours rallumer la flamme. Bisou
M
Bonne idée, je fais ça avec mes savons!!! à cause des chats, j'ai réduit considérablement mes envies de bougies!
O
oui et il parait que tu peux facilement remplacer la meche par de vieux lacets récupérés sur de vieilles chaussures...<br /> <br /> en tout cas, ton idée est excellente
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité