Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 mars 2009

Mini GRR

soleil


Mon GRR taille petit gnome est tombé de mes aiguilles hier soir.


GRR_Jehanne_01

Je regrette de n'avoir pas faire de boutonnière sur les deux dernier rangs. Un bouton, c'est quand même plus pratique qu'une broche pour fermer quand on a à peine 1 an... Je vais peut être faire une bride au crochet... ou alors un bouton pression à l'intérieur et un vrai-faux bouton dehors pour faire semblant. à voir...

au niveau de mon eradknit
J'ai utilisé pour le GRR et la tunique de Léane 8 pelotes et des briquettes.
tricotées: 46
achetées: 38
total: -8

J'aurais au moins été une fois dans l'année en négatif dans le stock... J'espère que ca va continuer.

et comme il est encore tôt pour un dimanche matin,je vous offre le petit dej

bon_dimanche_ptit_dej


Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est adorable et oui trouve une solution car la broche à cet âge ça va pas aller elle risque de l bouffer !!!lol<br /> gros bisous
L
Il est adorable , je le verrai bien avec une bride et un joli bouton.Et bravo pour ton stock...<br /> Bises
S
il est trop mignon
O
il est tout beau en mini...
C
Je viens de finir la mienne également!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité