Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
17 mars 2009

tatie, on fait un gateau???

J'ai piqué la recette du gateau à la banane que Sophie nous a donné il y a quelques temps pour faire une activité patisserie avec mon gnome en garde, pendant que sa petite copine était à la sieste.
La grande concentration pour lui....

axel_gateau

axel_gateau_02

axel_gateau_03


Il ne reste plus qu'à attendre l'heure du gouter pour se régaler!

axel_gateau_04

Sinon, comme mon deuxième petit gnome est revenu de vacances, j'ai pu lui essayer son GRR, cadeau de Pâques. Il lui va super bien. Je suis ravie. Je pense que je vais opter pour la bride et le bouton pour la fermeture.

GRR_Jehanne_02  GRR_Jehanne_03

Voilà, je vous souhaite une bonne journée, sous le soleil.

le_soleil_t9942


Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est que du bonheur, ces petits moments de partages...miam le bon gateau
M
oh miam miam ! ca a l air delicieux, y en a encore ?!!
M
de petits gnomes heureux!!
C
garde m'en une part, j'arrive!
L
Sympa les activités avec petit gnome, et le Grr de petite gnomette lui va trés bien.<br /> Bises
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité