Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
5 mars 2009

La tunique de Léane

Hé hop, vite faite, bien faite, voilà la tunique de Léane ( terminée hier soi et portée dés ce matin!)

L_ane_01

L_ane_02

L_ane_03

Oui, je suis toujours aussi fan de ces laines chinées. Celle ci vient de mon stock ;-), mais à l'origine, de chez dorémicado. Elle est un peu chargée d'électricité statique ( étrange ) et la pelote se défait mal... mais bon, vu le prix, on ne peut pas être super exigeant  et au final elle reste quand même agréable à tricoter et a un rendu superbe. ( faut dire aussi que ma fille est sublime et met bien la tunique en valeur.)

A l'origine, la tunique ne devait pas du tout ressembler ça, les manches devaient être longues, et évasées, mais en essayant le corps sur mon petit mannequin qui portait un pull blanc ce jour là, je me suis dit qu'avec de courtes manches ça aurait un effet plus sympa et peut être plus tendance. C'est l'avantage du fait main... on adapte selon ses envies.

et puis voilà, hein c'est tout.... mes petits gnomes sont endormis et je vais prendre ma pause syndicale café, broderie et feux de l'amour... et la première qui se moque de moi gare à ses fesses. lol.

kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles ! La demoiselle et la tunique !
C
très jolie la petite demoiselle dans sa jolie tunique!
M
vite adoptée la tunique!! elle lui va super bien !
I
c'est super beau
O
elle est superbe cette tunique. Léane m'a l'air bien fière d ela porter<br /> <br /> Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité