Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
19 juin 2010

Reçu ce matin

Il y a quelques temps, l'appareil photo de Marie en rose est tombé en panne. Pour l'aider à se constituer un petit pécule afin d'en acheter un autre, je lui ai proposé de lui acheter une de ses créas.

Je l'ai laissé libre de faire ce qu'elle voulait. Je connais son blog, je sais ce qu'elle fait et j'etais sure de ne pas être déçue.

Ca matin, dans ma boite il y avait une enveloppe contenant ma surprise. Dés l'ouverture c'était un enchantement...

Un bel emballage:

blog_38 

une création magnifique, en noir et rose qui ira parfaitement bien dans ma chambre, si j'arrive à la garder car Pauline qui est allée passer une semaine à Paris avec sa classe, la regarde avec convoitise.

blog_37 

et cerise sur le gateau, une petite pochette sur l'arrière avec deux sachets de thé

blog_39 

 

Merci Marie. C'est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette broderie est superbe!!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
M
C'est un joli échange et c'est super joli. Bravo Marie.
O
c'est très joli en effet, par contre je ne connaissais pas le thé au caramel, ce doit être délicieux.<br /> <br /> bisous
L
avec marie on est jamais deçu
F
C'est généreux de ta part!!!!! biz
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité