Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
18 juin 2010

Pas très présente

Mais je vais mieux faire.

En ce moment, je suis très occupée. Une petite pepette a quitté ma tribu d'assmat, remplacée par deux nouveaux loulous dont un bébé de 4 mois. Les débuts sont difficiles car mes deux nouveaux ont du mal à se séparer de leur maman et c'est bien normal. Du coup, les journées sont assez chargées, et le soir, je suis vraiment fatiguée. Je m'endors comme une masse, et je ne prend plus le temps de bricoler.

Avec l'arrivée des beaux jours, enfin, quand ils sont beaux... les week-end sont consacrés à l'entretien du jardin et du potager qui nous le rend bien, nous mangeons depuis quelques temps déjà des salades, des radis, des fraises et depuis peu des petits pois au gout sucré!

Et puis dame tendinite m'interdit de tricoter, et ne me laisse que peu de temps pour crocheter, à peine 30 minutes par jour....

Je pourrais certes vous raconter que mon aspirateur m'a laché en plein nettoyage et que j'ai du en commander un neuf ou que j'ai tondu le gazon ce matin, parce que j'avais du temps libre, mais je ne suis pas sure que vous trouviez ca très captivant.

Je vais essayer de passer quand même un peu plus souvent pour vous montrer mes avancées si modestes soit-elles...

J'entends que ca bouge à l'étage. Je dois avoir un lutin qui se reveille, je file.

 

bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve aussi que cette periode fourmille d'activite et de choses a faire, et c'est bien comme ca aussi !
S
Et oui, il y a des moments comme ça, où tout va trop vite !!! <br /> Ca ira mieux dans quelques temps ! <br /> Gros bisous et à très vite !! ;)
L
Si je trouve un truc pour rallonger les journées je te le donne , car les miennes aussi sont courtes... Bon courage pour tes nouveaux lutins. Et doucement sur la tendinite.<br /> Bises
M
C'est vrai que les journées sont courtes et qu'on aimerait faire le plus de choses possibles. Mais ne force pas avec ta tendinite, tu le payeras longtemps.<br /> A bientôt et bisous
A
arg pas toujours évident de trouver le temps<br /> après tout ,une journée ne fait que 24 heures<br /> et il nous faut dormir un peu <br /> si si il parait que ça se fait<br /> je te comprends bien,je garde à plein temps mon petit dernier qui vient d'avoir 1an<br /> c'est prenant des ti lutins^^<br /> bizz
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité