Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
5 juin 2010

un petit coucou rapide

Juste pour vous montrer la petite évolution de mon giant granny que je crochete en cal sur le site

granny mania.

C'est une toute petite avancée, à peine 6 cm, à cause de mes révisions ( j'ai passé l'écrit jeudi aprèm, oral a suivre mardi matin) , à cause aussi de l'adaptation de mes nouveaux tibous qui ne se passe pas vraiment comme prévu et surtout à cause dame tendinite qui signe son grand retour. Il y avait longtemps!!!!

Bref, très de blabla et voilà les photos

blog_04 

 

blog_03

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle patience ! Bravo :-)))
M
Superbe...
F
Joli plaid!!!!! biz
S
Et ben, malgré tous ces contre-temps, ça avance bien !!! Il est vraiment géant ce granny ! <br /> Bon courage pour tes tibous, pour ta tendinite et pour les tours de ce granny qui doivent être de plus en plus longs !!! ;o)
M
pas étonnant que la tendinite revienne, ça doit petre lourd comme ouvrage!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité