Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
27 juin 2010

2è FO de l'année...

Mouais c'est pas glorieux, mais on fait c'qu'on peut....

Allez sans blabla, je vous présente ma Marius' blanket terminée.

blog_40 

 

en détail

blog_42 

 

blog_43 

elle mesure 82x66 cm et servira à couvrir un lutin dans la poussette lors des sorties, les jours un peu frais ( voir carrement froid!)

J'ai utilisé 7 pelotes de mon stock que qui porte mon eradiknit à 12,5.

 

bon_dimanche_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très chouette :-)
M
j'adore les couleurs! très reposantes et douces!
M
tres jolie la couverture, j en ai une a finir de mon cote, mais je prefere me prelasser au soleil !!
S
elle est très belle
S
Super jolie cette couverture !! Bravo ! L'association de couleur est parfaite, sobre et bien assortie ! Petit Marius pourra être fier de sa jolie couverture !!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité