Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 décembre 2009

HSE #14

Voilà ma contribution au HSE de poppyrose cette semaine:

HSE_14 

On voit mal je vous l'accorde, c'est une photo pourrie prise avec mon portable. Un petit bijou de technologie, lol, que je ne maitrise pas ( Nadine arrete de rire dans ta barbe, je te vois!) et je ne sais pas zoomer avec...

Bref, c'est des lionnes dans une cage, car nous sommes allés au cirque ce matin. Et nous avons passé un très  bon moment. J'adore le cirque, même si je n'aime pas le dressage des animaux. Les chevaux en particulier ont toujours un air très triste....

Et puis le bémol du week-end ( en ce moment, c'est une tradition aussi!!!! Je vais finir par croire qu'on nous a jeté un mauvais sort!) 

hse_14_02 

C'est notre princesse Pauline qui est tombée au judo, fracture (du cartilage de croissance) du poignet. 3 semaines de plâtre... ca va pas être super cool les fêtes de Noel avec le cousin et la cousine et un bras en moins...

Demain, je vous montrerai un FO, le premier depuis des semaines... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la pauvre puce !<br /> Pleins de bisous à elle
C
plein de bisous guérisseurs à ta princesse!
S
Super le cirque... J'attends qu'il y en ait un qui passe près de chez nous pour emmener Alban ! Moi aussi j'adore ça ! <br /> Pauvre petite judokette... bon courage pour ces 3 longues semaines qui s'annoncent !
L
Trés sympa ce HSE, et pour la photo te bile pas moi j'ai un portable des cavernes il ne fait que téléphone même pas de photo !!!. Mais je m'en fous je ne m'en sers jamais . Et pauvre Paulinette le judo c'est terrible (les miens en font tous les 3), Gaël est rentré vendredi soir l'arcade bleue !!!<br /> Bisous a tous.
N
mon message en double :fou:
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité