Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
7 décembre 2009

Chèche.

Ayéééé, j'ai enfin fini mon chèche commencé hum il y a plus de 6 mois.

Mais bon, c'est pas ma faute, hein? Mais celle à cette-saleté-de-tendinite-qui-ne-veut-pas-passer.

ch_che 

brides après brides, a dose homéopathique, j'ai fini les quelques triangles qui me manquaient et ce week-end à doses plus homéopathiques du tout et cette nuit ma tendinite me le rend bien! J'ai terminé de l'assembler et de mettre quelques franges ( mais ça ne me plait pas tout à fait... manque quelque chose!)

 

J'ai utilisé quasiment 3 pelotes pour le faire, ce qui porte mon éradiknit à:

eradiknit:

tricotées/ crochetées: 99+3 = 102

 

achetées/ reçues: 69 + 20 = 89

 

total: -13

c'est pas glorieux, mais c'est négatif!!! Et puis compte tenu des circonstances.... C'est mieux que rien. Si je n'avais pas eu  cette-saleté-de-tendinite-qui-ne-veut-pas-passer je pense que j'aurais fait nettement mieux.

allez, je vais tenter de me rendormir. C'est pas que, mais je bosse demain quand même!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau et à en lire les autres comms, l'avis est unanime, c'est le mien aussi, il faudrait étoffer un peu au niveau des franges! Mais il est superbe !!!
M
Il est superbe ! Bravo !
C
Il est fini, c'est le principal.<br /> Bon maintenant, il faut soigner cette tendinite.
S
Superbe ce chèche... Bravo !<br /> Et cette fichue tendinite, quand est-ce qu'elle va te lâcher ? Ca commence à faire long !! Décidément, vous n'avez pas de chance avec vos bras chez vous en ce moment !!!
M
moi je trouve ce chose très joli.<br /> c'est sur on est jamais satisfait de ce que l'on fait....<br /> <br /> courage!! avec une tedinite il faut être très......patiente!!!!<br /> <br /> bisou
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité