Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
29 novembre 2009

HSE #13

Voilà c'est la fin du week-end et ma contribution au HSE de poppyrose .

Week-end assez mitigé avec un accrochage avec un parent d'un loulou en garde, c'est dommage, mais ce sont des choses qui arrivent, et M. Benki de garde ce dimanche.

Heureusement, il y a les bonnes copines, celles qui sont toujours  là quand le mari ne l'est pas.

On a mangé à 3 nanas ( + 7 enfants, nous sommes plutôt productives)

Chacune a ramené un p'tit quelque chose et voilà la table au moment du dessert ( on ne voit pas nos superbes mousse au chocolat, zut!!!)

HSE_13 

 

C'etait vraiment un excellent dimanche. Ma popine Nadine si tu passes par là, j'te fais un gros bisous et merci de nous avoir reçues.

bonne semaine à vous toutes si je ne repasse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma popine d emoa!<br /> on se refait ça kan tu veux...<br /> a tres vite gros bisous
L
Bon rien de méchant, j'espère !!!<br /> Allez courage, garde le moral !<br /> Bisous
F
SYMPA ce dimanche!!!!!! biz
C
C'est plutôt cool des dimanches comme ceux-là!!!!<br /> Bisous
L
Heureusement qu'il y a de bons moments avec les copines. J'espère que pour l'accrochage c'est pas trop grave! Bonne semaine à toi.<br /> Bises.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité