Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
25 octobre 2009

HSE # 8

Voilà mon HSE pour poppyrose

orchid_e 

 

J'ai passé un bon moment à chouchouter mes orchidées cet aprèm, changement de pots pour deux d'entre elles et bichonnage des autres ( essuyages des feuilles et petit bain d'engrais) Alors c'était normal que je mette la photo de la plus belle, celle qui trône fièrement dans mon entrée. Elle m'a été offerte par une amie pour mon anniversaire ( bisous Christelle si tu passe par là!)

je vous souhaite a tous une bonne fin de week-end et un bon début de semaine. Pour moi le week-end se prolonge encore demain, ca va faire du bien!!!

 

bisous006pq8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que j'ai la même !<br /> Tu en as combien en tout ?<br /> Toutes des phalaenopsis ?
K
j'adoreuu les orchidées ;o)<br /> bises
L
Superbes orchidées. Bon lundi , et bonne semaine.<br /> Bises
M
belle réussite, elle m'a l'air en forme
M
bonne semaine a toi aussi!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité