Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
27 octobre 2009

Au boulot Tatie

Pas de vacances pour moi...  mais c'est pas grave. Ils sont tellement chou mes tibous que c'est un vrai plaisir de m'en occuper même pendant que certain(e)s se la coulent douce.

 

tatie_bosse 

Voilà une petite photo prise à l'heure du gouter.

La tiboute toute à droite n'est pas " à moi". C'est la fille de ma copine Nadine que je remercie pour cette jolie photo. ( en plus c'est rare que je ne me trouve pas horrible sur les photos, alors vite vite, j'en profite pour vous la montrer!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, quelle jolie photo ! Ca te fera un beau souvenir !
N
vive "nanie " comme dit ma lulu <br /> mais c clair tu es une super tatie !!<br /> je peux le temoigner ,tu es extra!! et c clair...j'espere ke les parents savent la chance kils ont de t'avoir !
L
J'aime beacoup ce genre de photos et les petitous ont l'air de se régaler...Bon courage à la Tatie courageuse (ça me console y'a pas que moi qui ne suis pas en vacances!!...).<br /> Bises
M
Jolie "famille" :-)<br /> <br /> C'ets un métier que je ne pourrais pas faire... j'admire beaucoup les femmes comme toi... ou ma mère qui le font avec beaucoup de coeur !<br /> <br /> J'espère que les parents de ces petits bouts sont conscient de leur chance !
M
t'es bien entourée là, dis donc!!c'est l'heure sacrée du gouter!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité