Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
23 octobre 2009

tap tap

Voilà un petit tap tap que j'ai fabriqué pour mes titous

tap_tap_01 

 

au départ, une boite de vache qui rit, de la laine et deux grosses perles, du scotch d'éléctricien et du scotch de protection peinture, un crayon gris aussi et de la peinture.

tap_tap_02 

Le tap tap monté en cours de séchage...

tap_tap_03 

et le voilà terminé, décoré et vernis. Les titous adorent!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial ça !!!<br /> Je suis sure que Marie adorerait ça :-) !
N
comme je t'admire ma benki avec 3 fois rien tu fais des merveilles tu m'épateras toujours <br /> gros bisous a tres vite tu me manques..
M
C'est original et ça doit leur plaire.
M
j'imagine que ca doit leur plaire , c'est super de faire du bruit!!!!!
S
un super jeu sauf pour les oreilles des parents
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité