Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
27 août 2009

du tricot... si si ca m'arrive encore.

Je n'ai pas été très productive cet été... manque de temps, d'envie, d'inspiration.

J'ai quand même reussie à tricoter une tunique très moche à Pauline, legèrement trop étroite et ringarde à souhait. Bref c'est pas la reussité de l'été ( en plus porté sur son T-Shirt rose ça rajoute comme un je ne sais quoi d'encore plus pas beau....)

tunique_Pauline

N'empêche que j'ai quand même tricoté  7 pelotes de mon stock. Si j'en ote encore 3 pour mon trendy chale , 7 pour le GTT de Léane et 2 pour ce petit modèle là

Marion

 

J'en arrive pour mon eradknit à:

eradiknit:

tricotées/ crochetées: 80+7+3+7+2 = 99

achetées/ reçues: 49+ 20 oups.... je ne vous avais pas dit loool : 69

total: -30

Lentement mais surement.

Et je parie que mon prochain ouvrage:carr_s_01

va me permettre d'en éliminer un bon paquet... J'utilise les fins de pelotes planquées sous le BZ du bureau pour faire un énième plaid. Je crois que tout le monde dans ma famille va hériter de mes horreurs colorées.

 

bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle n'est pas si mal cette tunique... même si ça ne te plait pas, au moins, ça élimine des pelotes !!! ;o)<br /> Bonne idée le plaid "multi-pelotes" ! ;o)
K
Jolie la layette :-)
M
C'ets marrant ma tante qui tricote fait aussi des plaids colorés avec ses restant de pelote lol !!!
C
je la trouve jolie cette tunique!<br /> si pas toi, rajoute lui des dentelles a chaque manches pour que ça froufroute un peu!!!
S
c'est pas une horreur cette tunique et toi au moins tu destockes je viens encore d'acheter 10 pelotes et 6 la semaine dernière...
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité