Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
28 août 2009

10 ans de mariage.

Mon monsieur Benki et moi fêtons aujourd'hui nos 10 ans de mariage... Waouh, c'était hier que je portais ma jolie robe de princesse et que je disais "oui" à mon prince. Que de souvenirs...

mariage

Le temps a passé, nous avons vécu plein de belles belles choses, nous avons surmontés des moments difficiles aussi, mais qu'importe, notre amour est resté le même.

 

nous_deux

alors je nous souhaite un bon anniversaire.

 

6a00e398b3ce49000500fae8cf50eb000b_500pi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à tous les deux (avec un peu de retard)<br /> Bisous
O
bon anniversaire à tous les deux, vous êtes tout beaux...desolée pour le retard<br /> <br /> bisous
S
Très joyeux anniversaire à vous deux ! 10 ans, c'est un beau cap, félicitations ! <br /> Allez, encore 40 et ça sera les noces d'or ! ;o)
S
tous mes voeux de bonheurs. belles journée.
F
Bon anniversaire de mariage!!!!! Bizzzzz
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité