Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
25 juin 2009

trendy châle

hello_2

Voici le trendy châle (modèle ici) dont je ne pense pas vous avoir parlé....

Je l'ai terminé hier soir et j'ai profité du reste de luminosité bretonne pour faire des photos pourries dans la salle de bain.
Pas évident de se prendre seule en photo, mais il était prés de 22 heures et j'ai pensé que c'était pas très sympa de réveiller Pauline pour me photographier...


trendy_02

Je l'aime bien autour du cou, mais je l'aime aussi porté en chauffe épaule... il va m'accompagner en vacances celui là je pense...

trendy_01

et voilà, c'est tout pour le moment... Je vais aller continuer mon chèche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sure ce chale, tricoté, est bien plus joli tricoté que cousu! bravo<br /> Bises<br /> Popo
M
un petit châle comme ça en passant..tu vas me tuer toi! pour moi c'est presque un exploit de faire des diminutions ou augmentations symétriques!!
O
très joli châle et vivement le chèche<br /> bisous
L
Il est très chouette, j'aime beaucoup la couleur moi aussi !
S
très très beau
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité