Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 septembre 2008

Selon lavoisier

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », vous connaissez?

Ben visiblement Léane aussi.

Aussi une simple boite de steak hachés surgelés s'est transformé en un super porte monnaie qu'elle m'a offert.
Regardez plutôt:

porte_monnaie_01

porte_monnaie_02

porte_monnaie_03

il n'y a rien à redire... Elle est trop forte ma nenette.

( l'idée brico vient je crois du dernier diddlmag.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! <br /> Je veux le même en Charal c'est plus la classe ;D
C
SUPER!!!!! Bravo biz
S
Bravo Léane ! Et comme ça, Maman n'oubliera plus d'acheter des steack hachés ! ;o) <br /> Cette jeune fille a hérité des talents manuels de sa Maman on dirait ! Bravo et continue comme ça !
L
Oh oui ! trop forte !!!
L
wow!! bravo léane!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité