Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 septembre 2008

surprise numéro 2

Voilà, j'ai terminé la deuxième parie de ma surprise... Je ne peux, encore une fois vous montrer qu'un seul petit bout, pour vous faire patienter.

surprise2

Et puis, vite fait et ça se voit... je me suis bricolé une trousse pour ranger les quelques crayons dont j'ai besoin quand je remplis les cahiers de vie des Titous que je garde.

trousse

Elle est pas au top du top, j'aurais peut être du passer un peu plus de temps aux finitions, mais bon, ça suffira bien pour ce que je vais en faire.

Je vous souhaites un excellent week-end en espérant que chez vous, il fait meilleur que chez moi... et vu ce qui dégringole à mon avis c'est pas bien difficile.

bon_week_end682k3fa

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la surprise à l'air moelleuse a souhait...(je pense à une écharpe feuille)....jolie trousse.<br /> Bisous
S
Très prometteuse cette surprise, quant à la trousse, je la trouve géniale. Elle me plaît bien.<br /> Bizzzzz
M
ca va avec le bonnet? c'est une cape?
L
Moi aussi je me demande ce que c'est cette surprise rose parce que ça me plait déjà !<br /> Jolie petite trousse !
N
c rigolo ta trousse ma benki ça rappelle ma classe de cm2 dans ma jeunesse lol!! c'etait mon tout 1er tricot,et je l'avais mrme doublé a l'interieur contre les fuites;-)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité