Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
3 septembre 2008

ghhhhhaaaaaaaaaaaaa

J'ai commencé le gilet sans manches de Pauline avec la laine achetée samedi... et grrrrr. J'étais encore distraire et j'ai fait une petite boulette... je suis en colère contre moi...

gilet_Popo

C'est de la côte 1/1, c'est long, c'est monotone. J'ai passé deux soirées à monter ce tout petit bout!!! et j'ai plus qu'à recommencer.... grrrr

Je vais le mettre de coté quelques jours. Le temps de faire une autre surprise, differente de la première qui n'est pas un bonnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te comprends ! C'est rageant ! Détricote, laisse passer quelques jours et ça ira mieux ! ;o) Bon tricot ! ;o)
C
tu as raison d'évacuer avant de le refaire !!!!
S
Ah oui, c'est râlant !Pffff....
L
Ouais c'est clair, c'est trèèès énervant !!!
S
C'est pas marrant pour toi surtout en côte, tu as raison de faire autre chose en attendant
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité