Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
12 septembre 2008

taguée

Sylvie m'a taguée et comme je n'ai rien de neuf à vous montrer et 5 minutes devant moi (mes bébés sont couchés...) je exécute.

les règles du jeu.

-mettez le lien de la personne qui vous a  taguée et...

- ...répondez aux questions suivantes sur votre blog:

*Quel serait votre surnom de super héros  ?

Super Benki

*Votre super pouvoir secret ?

voir a travers les murs et entendre les pensée des gens (oui ça fait deux mais on est une super Benki ou on l'est pas!)

*Votre combinaison et vos accessoires distinctifs ?

une combi trés moulante et très sexy. (ben oui, je serai une super Benki et je serai super bien fichue...)

*votre cri de super héros ? (note perso:  mais qui à pondu ces questions ???)

hhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

*Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

un moi travaillerai, et l'autre moi s'occuperait de sa maison, des enfants et tricoterai

*Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

heu ça c'est pas une question de super héros... ce que je fais au quotidien pour l'humanité? J'utilise des produits bios,  je fais la chasse au gaspillage, je n'utilise ma voiture que quand c'est nécessaire. non ça sauve pas l'humanité mais ça me donne bonne conscience.

En tant que super héros, si je pouvais, je changerai les mauvaises pensées des gens en bonnes ce qui les pousserai à faire de bonne actions plutôt que des mauvaises.

*Qu'entendriez vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Que je suis une super nounou, enfin j'espère.

* Votre talon d'Achille ?

Mon dos. aiiie

* Avec quel super héros auriez vous aimé avoir une super aventure ?

M. Super Benki

*A quelle époque auriez vous aimez vous télé-porter ?

Je me sens bien dans celle là.

* quatre super bloggueuses à taguer ?

Je laisse celles qui le veulent le faire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravie de te retrouver et de te lire en riant<br /> gros bisous
O
merci d'avoir pris le temps d'y repondre<br /> <br /> Bisous
M
une super héroïne bien sage par ma foi!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité