Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
21 juillet 2008

terminé, enfin presque

11 jours plus tard (on a mis le temps...) voilà enfin mes escaliers terminés. Enfin quasiment...

Petit rappel de ce que c'était avant:(la deuxième photo date d'il y a un an, quand on a acheté la maison, on avait pas encore tapissé...)

escaliers escaliers_04

et maintenant, vu sous le même angle (ou presque)

escaliers_06 escaliers_08

escaliers_05 escaliers_07

comme vous le voyez (y a qu'à suivre les flèches, lol...) le "jonc de mer" a un peu bavé sur le blanc... demain je reprends mes pinceaux pour une dernière retouche et on en parle plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou, c est magnifique, tu vois, je t avais dit que ca eclairerait l ensemble. ca fait classe. bravo a tous les 2
M
Vous avez pris quoi comme peinture ????
M
super, ça valait vraiment la peine! transformatioon réussie!
O
c'est très réussi, bravo . te voilà devenue la reine de la ponceuse en forme de fer à repasser...<br /> bisous
K
allez dis le que tu as déménagé !!! c'est pas possible c'est pas le même !!!lol<br /> bravo à tous les deux vous êtes vraiment de supers bricoleurs je vous donne la palme d'or<br /> gros bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité