Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
17 juillet 2008

Une journée de vacances

Je viens de passer une journée comme je les aime... lever tôt (oui ça c'est le point négatif après une  nuit d'insomnie)
mener M. Benki au boulot, les filles au centre aéré et avoir toute une journée à moi, pour moi... café chez une copine le matin puis courses avec une autre copine. Retour à la maison. Manger ce que je veux ( des toasts aux oeufs... miam!) devant la télé sans me soucier du bon équilibre alimentaire. Buller, trainer sur le net, tricoter un peu devant la télé et finir avec un magazine au soleil dans le jardin.
Et cerise sur le gâteau.... aller chercher le colis arrivé ce matin et renvoyé à la poste pour cause d'absence:

laine_01
déjà ouvert le colis... j'ai pas pu prendre une photo avant. Fallait que je vois!

laine_02
10 pelotes de coton bleu clair pour ???

laine_03
10 pelotes de ces 3 couleurs pour me faire un pull

laine_04
7 autres pelotes de coton pour je ne sais quoi encore...

Et là des bruits de casseroles. M. Benki cuisine des pâtes au basilic, mmm mon péché mignon...

C'est quand ma prochaine journée????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de belles laines<br /> et oui j'imagine bien que c'est une journée de rêve
O
miam, on en mangerais...toutes ces laines sont très belles.<br /> <br /> bisous
S
Une journée de rêve comme on les aime. <br /> Toutes ces pelotes sont belles, belles, belles, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Pleins de bisous, bon dimanche (pluvieux chez moi grrrr)
C
Oui, un jour de folie, wah c'est super!!!!! biz
F
holàlà tu dois être toute folle c'est trop cool!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité