Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
24 juillet 2008

pfiou....

Ca y est. Le gilet de Pauline est enfin terminé, costumisé, bloqué.. bref fini et on en parle plus... parce que ras le bol.

La miss ne voulait pas de fleurs pour rehausser le terne du gilet, mais j'ai quand même tenté le coup et finalement ça lui plait... elle en veut même sur le pull maintenant.

gilet_P_01


gilet_P_02


gilet_P_03

 

Je suis vraiment hyper deçue de mon boulot sur le coup là. Le gilet reste  bof, malgré mes efforts pour lui donner un petit coup de peps, le pull désesperement banal avec un col raté (La toute petite tête de Pauline ne passait pas dans l'encolure.. Je ne sais pas comment j'ai calculé mes mailles. Bref, j'ai pris un peu sur les épaules pour agrandir. du coup ca ne fait pas un effet terrible.)

Le seul truc dont je suis à peu prés satisfaite c'est la pendouille:

gilet_P_04

je ferai mieux la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y connais rien en tricot mais je le trouv trés bien ce gilet ! Et avec le pull asortit c'est vraiment trés mignon !<br /> <br /> Bisous
M
Plutôt joli pour un ensemble raté!
P
bravo pour toutes ces belles réalisations !<br /> je n'ai jamais essayé le tricot, pour l'instant j'essaie de dompter ma MAC, ce qui n'est déjà pas rien ^^<br /> <br /> bonne continuation à toi aussi !
L
Ben ce n'est pas raté je trouve ! Ça lui fait un joli petit ensemble et j'aime beaucoup la pendouille moi aussi.
M
euh je ne vois pas les soucis je trouve bien
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité