Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 avril 2008

merci, merci, merci.

Ce matin dans ma boite aux lettres il y avait ceci.

enveloppe_Pauline

enveloppe_L_ane

Deux enveloppes, une pour chacune de mes filles, de la part de Sylvia .

Et ce soir au retour de l'école...

poup_es_filles

poup_es_filles_01

poup_es_filles_02

poup_es_filles_03

poup_es_filles_04

poup_es_filles_05

Je te remercie du fond du coeur pour mes filles, Sylvia. Elles sont ravies et moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le visages de tes filles respirent la joie et la bonne humeur, on voit qu'elles ont apprécié leur cadeau. Bravo Sylvia!
K
leurs sourires font plaisir à voir<br /> allez hop kiki tu pars en vacances alors tu dis à bientôt à Benki tu lui fais de gros bisous et tu filesssssss
S
Aaargh !! Je vois aucune photo, je reviendrai plus tard!
C
C'est sympathique de ta part d'avoir fait ce petit reportage, tes filles sont toutes contentes j'en suis ravie!!!!! Bizzzzz
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité