Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 avril 2008

c'est les vacances!!!

Et il fait beau.... youpiiiii.
Pour fêter 'évènement, nous avons improvisé une partie de foot...

c_est_les_vacances_01

c_est_les_vacances_02

c_est_les_vacances_03 

Après nous avons lavé la voiture, et le clôture en PVC. Là c'était déjà nettement moins drôle... mais bon!!!

Niveau tricot, j'ai tricoté une petite brassière pour Laetitia , le bébé de Léane.

cache_coeur_Laetitia

J'en ai une autre sur mes aiguilles pour le bébé de Pauline. Je devrais l'avoir terminée ce soir.

Sinon (ou la la, un post par semaine en ce moment ça en fait des choses à dire... lol) j'ai reçu par la poste de la laine commandée ici un pur délice à tricoter, j'ai testé un petit échantillon.
C'est pour faire un poncho et des petites culottes pour cette jeune demoiselle.

laine_gerbaude

Et voilà, cette fois ci, c'est tout!!! 

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Benki la jeune demoiselle va être craquante dedans, hihihi ici tout le monde crois que je suis une reine du tricot, d'ici à ce qu'on me passe des commandes!!!! Profite quand même de tes vacances et du soleil.
S
Quelle chance tu as d'avoir un beau soleil, chez moi il pleut, il pleut et il pleut!<br /> Vous avez du passer une belle journée! <br /> Bonne vacances aux demoiselles!<br /> Bisous
C
Bonnes Vacances avec le soleil!!!!! La brassière est très jolie,,,,, Bon "tricotage"!!!!! Bizzzzz
S
chez nous il reste une semaine de vacances<br /> la brassière est très belle et la laine que tu as acheté hummmm un vrai régal
O
oh lala, et bien , voyons, chez toi, il fait beau, ici, il pleut...chez toi, ce sont les vacances et ici, les enfants ont repris depuis lundi...Diantre, nous vivons à l'envers..lol<br /> le brassière de bébé est ravissante , quant à la laine, elle a en effet l'air d'être agréable à travailler et les couleurs sont bien belles.<br /> cette petite fille à bien de la chance et elle aura bien chaud.<br /> <br /> bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité