Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 avril 2008

un peu de nouvelles...

Voilà; voilà... j'ai enfin terminé le cache coeur de ma nièce. La photo ne rend vraiment pas bien du tout à cause du flash qui se "je-sais-pas-comment-on-dit-et-si-vous-savez-dites-le-moi" avec le fil métallique. Bref, c'est pas beau du tout. Je prendrais une photo demain au soleil, si il y en a (c'est pas gagné) en attendant, ca vous donnera toujours une idée...

cache_coeur_Clo_

et puis hier, j'ai réalisé une petite paire de chaussons pour le fils d'une amie qui se découvre la nuit et se réveille avec les pied gelés. Tout simple et tout facile à faire...

Pour le modèle: cliquez ici

chaussons_Elvan

Et puis voilà... ce soir, je vais regarder dans mon énooorme stock pour trouver l'inspiration...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve le cache-coeur superbe! Quant aux chaussons, c'est une très bonne idée, j'avais fait la même chose pour le filleul de mon mari.
M
ha oui!! les chaussons, je vais me les faire!!!!!!! beau travail encore!
K
rigolo les chaussons mais bon faudrait que ça cesse ce besoin de choses on a envie d'avoir chaud naturellement maintenant !!!<br /> gros bisous
S
j'aime beaucoup le cache coeur tout autant que les chaussons
O
il est très joli ce cache coeur. et puis la couleur donne bien. <br /> <br /> bisous.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité