Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
31 mars 2008

la première dent.

Léane a perdu sa première dent aujourd'hui. Et elle n'est pas peu fière. Regardez quel joli sourire elle nous fait maintenant:

L_ane_dent

et voilà sa petite dent:

L_ane_dent_1

Ouaich ouaich, je sais c'est pas fameux comme post dans un blog de tricot... mais en ce moment je n'avance pas, ou peu. Je tricote genre 3 ou 4 rangs par jours, mais j'ai de bonnes excuses.
Je travaille toute la journée, et quand le petit que je garde fait la sieste et que je pourrais tricoter, ben je range, je nettoie, je prépare le repas...quand petit loup part je vais chercher les filles à l'école, on fait les devoirs (enfin elles font et je contrôle), la douche, le repas.... et la dessus je rajoute les courses car je me la joue en solo en ce moment (le marin ayant repris la mer!), les RDVs divers... bref, le soir je suis complètement HS et je me couche....

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne la gamine.
M
Trop mignonne.
L
Le plus joli des sourires... maintenant
O
ben quoi, quest ce qu'il a ce post, en quoi n'est-il pas fameux je vous prie, m'dame Benki, perdre une dent ca vaut tout à fait la peine de figurer dans nimporte quel blog....tricot ou pas...non mais je rêve...c'est important la perte d'une dent... sinon, felicitation à cette jeune fille pleine de charme.<br /> <br /> bisous à vous.
B
Merci pour ma fille qui était super fière.<br /> La petite souris est passée cette nuit et lui a rapporté une petite pièce et un petit sachet de bonbons.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité