Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
17 juin 2007

pas zen, mais pas zen du tout...

Mon APN est à nouveau en panne.... non sans blague??? il ne s'allume plus. Et cette fois ci, chez mopi et au SAV. Il me l'ont donc repris pour faire une énième réparation.
J'ai bien ralé, et du coup ils m'en ont prété un. mais sans carte mémoire. Ben non, pas besoin d'une carte mémoire pour prendre des photos. J'y suis retournée pour me facher de nouveau et ils m'en ont prété une. Non mais!!
Ce matin, je glisse la carte dans l'appareil, je mets mes p'tites piles toutes neuves et hoooooo. Ben ca marche toujours pas.
"erreur carte mémoire!"

Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi???? c'est trop demander d'avoir juste un appareil qui prend des photos???

Demain, je vais y retourner.... et ca va pas le faire du tout. Je crois qu'ils n'ont jamais vu une Benki en colère, trés en colère ben là, ils vont voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors,comment ça s'est passé ? Tu y es allée ?
M
vraiment pas de bol
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité