Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
19 juin 2007

re tag

J'avais pas vu.. oups, mais il y a quelques temps j'avais été tagée par
Enfin, pas vraiment tagée, mais elle pensait que je ne le ferai pas, mais aurait souhaité que.
bref...

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie:
Vendeuse de pret à porter,  caissière, fille au pair, manutentionnaire chez Kiabi (j'ai mis des vetements sur cintres pour une mission intérim.)

B) Quatre films que je regarderai encore et encore : Victoire ou la douleur des femmes, scoobydoo (j'y peux rien ca me fait marrer) , le journal de bridget Jones (idem!), sexe intention

C) Quatre endroits où j'ai vécu : Metz, Brest, Toulon, Le Lamentin (Martinique)

D) Quatre émissions de télévision que je regarde : les maternelles, l'ascenceur immobilier ( Canal Sat, real time TV) , D&CO (et autres du même accabit.)

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances : Cannes, Biaritz, Nantes, Londres

F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur Internet : Canalblog, Magicmaman, le forum privé de ma copine Flo, le site de météo france

G) Mes quatre plats favoris :les pates au basilic de M. Benki, le poulet coco, le poulet grillé au colombo, la soupe aux lentilles

H) Quatre endroits où je préférerais être maintenant : dans MA maison, dans mon lit, dans les bras de M. Benki, sur une plage en Martinique.

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront : Mesokee , Sandra , Ortho , Muriel

J) Quatre choses à réaliser pour 2007 : signer chez le notaire pour ma maison, re-re-re-re-re perdre entre 7  et 10 kilos, dire à ma famille combien je les aime,

K) Quatre personnes qui ne répondront peut être pas mais que tu aimerais qu'elles le fassent : Mae , Claire , Alibabette , Ticolibri

Voilà, c'est fait.

Et pour vous en exclu, oui, je sais vous vous en foutez, mais voilà une photo de mon futur jardin:

photo5

L'est beau hien mon jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aimerai savoir si tu as des nouvelles de pikiniz
T
hello<br /> <br /> Alors on pourra le voir quand ce beau jardin ? <br /> Je suis contente pour vous , on veut voir le reste .. Mu curieuse comme d' hab ..<br /> Bisous à ta petite famille et à bientôt j' arrive à partir du 05 juillet .. ciao
M
Trés joli petit jardin et il est bien vert en plus !<br /> <br /> A vous les barbecues cet été :-D !<br /> <br /> Bisos
B
rhoo oui, lol, désolée... mais je ne me suis pas connectée énormement ces derniers jours...<br /> (le pire c'est que j'avais lu car les "chicons" ca me fait tjs marrer et ca m'avait tilté.)
S
Et pourquoi il nous interesserait pas ton jardin ????????? C'est chouette de nous mettre une photo, on découvre une partie de ta future vie.<br /> Pour le questionnaire, ça aurait été avec plaisir mais je l'ai déjà. T'inquiètes, t'as rien raté... ma vie est d'une banalité... banale lol
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité