Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 juin 2007

tag

puisqu' elle m'a tagée.... je m'exécute.

Voilà 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi:

1: je suis une caféinowoman. Je bois une dizaine de tasses par jour. (et aprés j'me plainds que je dors pas... lol!)

2: Je suis une osédée de l'étendage du linge. Il y a les pinces à T-shirt, les pinces a pantalons, les pinces à pulls. tous les T-shirt ne se pendent pas pas le bas, certains se mettent a cheval sur le fil, les pinces sous les bras... bref, JE pends le linge sinon c'est pas fait comme il faut (et on ne rigole pas.)

3: Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais (sauf mon linge que j'etend. MDR) et je me dis tjs que j'aurais pu faire mieux.

4: J'ai tjs l'impression quand je quitte une pièce ou un groupe de gens que des que je vais avoir le dos tourné ils vont dire du mal de moi.

5: Je chante comme une casserole, mais j'adore ca, alors je casse les oreilles de toute ma famille et mes amis.

6: J'aimerai m'habiller "un peu mieux", mais comme je garde des enfants à la maison faut avouer que je suis plus à l'aise en jeans. Et du coup quand on sort, je suis en jeans parce que je n'ai que ca ou presque (mais les autres vetements, je ne rentre plus dedans.)

7: J'achete souvent des DVD de dessins animés pour mes filles que je m'empresse de regarder parce que j'adore ca.

je passe le relai à heu......

1: Mesokee

2: Ticolibri

3: Camb

4: Alibabette

5: Motilou

6: qui n'en veut

7: qui n'en veut bis....

A part ca, j'ai quelques photos de mes ouvrages à vous montrer, mais je suis déjà à la bourre pour aller chercher mes nenettes à l'école....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, Mae c'est tout à fait ca.... je deteste repasser et mieux on pend le linge et moins ca fait de repassage.. lol
M
moi aussi j'aime bien que le linge soit bien étendu, pour éviter le plus de repassage possible!
O
pt 4 en commun avec toi et pusi tout compte fait le linge, ca ne se pend pas n'importe comment...non mas.. merci pour ton passage chez moi.Bon wee-end
M
merci de m avoir choisi, je trouverai du temps pour jouer le jeu, promis...
S
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, c'est ma devise, qui te va à ravir pour le linge lollll<br /> Je remarque que j'ai souvent des points en communs aves les "taguées" et avec toi, c'est pareil. Point 3 et 4<br /> Bonne journée.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité