Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 juin 2007

fevrier en juin

Non, non, je ne parle pas du temps qu'il fait. au contraire, chez moi il fait beau depuis quelques jours. Si beau que j'ai même ressorti les vetements d'été.

Je parle de ca....

maison_fevrier

Il est temps que je m'y remette.  Les filles dans les temps ont déjà brodé celle de juin.... Un peu à la bourre, moi??? vous croyez?

Pour en revenir à "MA" maison. M. Benki et moi sommes ravi.

Nous avons trouvé (presque) notre petit bout de paradis. Pas trés loin de Brest (comme ca je garde la voiture et M. Benli continue a aller travailler en vélo), dans une ville et un quartier calme, proche des écoles et quelques magasins de proximité.

4 chambres, une pour chacun de nous et une chambre pour accueillir nos amis et notre famille, un jardin clos sans vis à vis, ou les filles et le chien pourront s'amuser.

Pas de gros travaux, juste de la déco (celle des anciens propriétaire fait un peu peur...)

Mesokee, on ne sait pas si on va rester sur place, mais on en a marre de payer un loyer pour rien chaque mois. Alors on se lance et comme nous avons fait une trés trés bonne affaire (les couples qui divorcent sont tjs trés pressé de vendre!) nous ne pourrons pas etre perdant en revandant même rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trsè jolie broderie, bravo.<br /> Je suis très contente pour toi, ta "future" maison a l'air très agréable. Félicitations, encore une fois.<br /> Bizzzz
S
Trsè jolie broderie, bravo.<br /> Je suis très contente pour toi, ta "future" maison a l'air très agréable. Félicitations, encore une fois.<br /> Bizzzz
M
Trés jolie la petite maison de février ! Il me plait de plus en plus ce SAL... je me disais que je m'en ferais bien un plaid !!!<br /> <br /> <br /> Super pour la maison, elle à l'air géniale :-)<br /> Tient nous au courant hein ?<br /> <br /> Bisous
M
ta broderie est belle, j'aime beaucoup
C
bonjoura .moi aussi j'ai demenager,<br /> et je suis tres heureuse pour toi,dans l'accisition de ta maison bon courage a toi et les tien .tes petites maisons sont trop jolie.bizzz a+
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité