Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
9 octobre 2006

Quelques photos quand même...

Mon manque d'inspiration quand à l'absence de mon cher et tendre n'a pas duré trop longtemps.... Les soirées sont longues quand on est seule et j'ai eu tout le temps du monde pour réflechir a ce que je pourrais bien faire.

Ça a donné ça

pull_Steph

Un pull pour moi, enfin un début de pull. Rien de bien compliqué, un pull "de tous les jours"

J'ai aussi acheté des aiguilles a double pointe parce que j'ai envie d'essayer de tricoter des chaussettes. Pour le moment, j'essaie juste de tenir ces bêtes là du bout des doigts, de tricoter en essayant de trouver une position pour les 3 autres aiguilles qui attendent leur tour... c'est pas fameux, mais j'ai encore de l'espoir...

tricot_en_rond

J'ai aussi fini l'étole de ma maman (enfin faut encore que je rentre les fils)

Fini le cadeau de ma NSP

Et commencé la bordure de mon calendrier de l'avent au point de croix.

Les photos arriveront bientôt...

Et j'ai dans la tête et sur papier, parce que par moment ma mémoire me fait défaut (c'est l'âge oui, je sais...) des projets, et des projets et des projets.... c'est en prévision de la prochaine absence de M. Benki qui part le 29 octobre et revient le 23 décembre... ça va en faire des soirées en tête à tête avec mon tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Circé
C
bon courage pour tes premières chaussettes!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité