Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
2 octobre 2006

fin de l'attente

Je ne suis pas enceinte. J'en ai la certitude depuis ce matin.
Je ne voulais plus de bébé, certes,mais cette attente me l'a quand même fait imaginer, idéaliser peut etre.
Je suis contente et déçue, soulagée ( je vais pouvoir me mettre totalement à ma recherche d'emploi ) et perplexe : je me disais que notre famille etait bien comme elle est, mais d'un coup là comme ca, j'ai l'impression qu'il manque un p'tit quelque chose... peut etre pas pour tout de suite, j'ai envie de penser un peu à moi. mais dans quelques années peut etre.... histoire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux enfants c'est déjà pas mal, il y a de quoi faire !
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité