Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 octobre 2006

d'autres photos

Déjà la petite brassière que j'avais eu envie de tricoter avec un reste de laine et ses petits chaussons assortis. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais un de ces jours, il y aura bien une de mes cousines copine, voisine qui accouchera d'une petite fille.brassi_re_chaussons

Ensuite une sacoche, une envie comme ca, qu'une de mes filles offrira a une copine qui l'invitera pour son anniversaire, avec un livre dedans je pense que ca peut faire un cadeau sympa.

sacoche_orange

L'étole de ma maman (modèle trouvé sur je ne sais plus quel site de tricot, tricofolk, je pense.)

etole_maman_1

dans le détail:

etole_maman_2

et pour finir, l'avancée de mon calendrier de l'avent, qui j'en suis sure cette fois sera fini pour Noel... je ne sais pas trop comment, je vais l'accrocher, je n'ai pas envie d'un cadre en bois classique.  Toutes vos idées seront les bienvenues.

calendrier_avent

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très sympa ce que tu fais!<br /> Pour le calendrier de l'avent, à ta place je ferais un ourlet en haut dans lequel glisser un bambou ou autre cylindre fin, aux extrémités duquel tu accroches un ruban ou cordon pour pendre! Tu vois ce que je veux dire?
M
Jolis tous tes travaux, et généreux en plus car ils sont prévus pour les autres
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité