Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
27 août 2006

les odeurs

Encore un petit questionnaire de Mesokee

Quel est votre parfum ou eau de toilette?

L'eau d'Issey ou Le parfum au musk blanc du Body shop (je suis fidèle a ces deux la depuis plus de 10 ans.)


- Quelle odeur de cuisine préfériez -vous quand vous étiez enfant ?

L'odeur de la quiche que ma maman nous cuisinait souvent le samedi soir.


 

- Quelle odeur évoque pour vous l'été ? Et l'hiver ? Et l'automne ? Et le printemps ?

Le printemps: l'odeur des fleurs du jardin chez mes parents, mais je ne sais plus leur nom

L'été: l'huile de monoï ou le tahiti douche à la noix de coco

L'automne: l'odeur de la pluie

l'hiver: les marrons qui chauffent dans la cheminée

- Quelle est votre épice parfumée favorite ?

la canelle

- Quelle est votre aromate parfumée favorite ? 

Le basilic

- Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?

je ne sais pas trop. Je dirais peut etre celle des gateaux ou du pain entrain de cuire
 

- Quelle odeur de bois aimez-vous ?  

Comme Mesokee, le sapin qui rapelle Noel

- Que ne pouvez-vous pas sentir ? 

Il y en a beaucoup, mais le pire, je crois que c'est les gens qui sentent la transpiration dés le matin ou le vomi...

 

- Je passe le relais à :


qui veut prend....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'exprimer ce qui plait ou pas en parlant des odeurs est plus difficile que d'exprimer ce qui se voit, du moins j'en ai l'impression pour moi.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité