Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
30 août 2006

mon nouveau jouet....

J'adore. il est tout beau, tout coloré, tout petit, tout pratique... bref il est tout et il est à MOI, c'est mon nouveau jouet.... et na!!!nouveau_cadeau

a part ca, juste pour vous montrer que je n'ai pas chömé depuis mon retour, voilà déjà l'avancée de mon calendrier de l'avent

calendrier_avent_au_31

Le plaid que j'avais commencé avant mon départ pour la Martinique, et que j'ai fini au retour.plaid_1

Dans le détail avec la bordure

plaid_2

Le gilet de Twin set pour Pauline

gilet_twin_set

et pour finir, un p'tit bout de l'étole que je viens de commencer pour ma maman.

etole_maman

J'ai aussi sur d'autre aiguilles, un ouvrage pour ma NSP, mais chut.... je sais qu'elle vient trainer par là, parfois....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala, j'ai hâte de voir mon cadeau ! Au vue de tes autres ouvrages il devrait être super chouette.
M
Waouh!! pas mal tout ça, j'adorais tricoter quand j'étais plus jeune mais maintenant j'ai trop mal au dos, par contre il me tarde de pouvoir installer mon metier à tisser quand j'aurai refait mes pièces à la campagne !
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité