Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
21 août 2006

transmis par Mesokee...

7 choses à faire avant de mourir

- Faire de mes filles des adultes responsables, équilibrées et heureuses

- trouver un boulot

- acheter une maison

- retourner à Londres

- dire à ma famille que je les aime

- écrire à mes amis

- apprendre à cuisiner

7 désirs

- pouvoir manger tout ce que je veux et garder la ligne

- être mince et musclée sans faire de sport ni de régime

- retourner en Martinique

- etre chez moi, dans ma maison à moi

- acheter le sac que j'ai vu l'autre jour à la maroquinerie

- avoir une femme de ménage

- que le chien sorte tout seul faire son pissou ( 3 étages et demi , 3 à 4 fois par jour c'est chiant)

7 choses que je sais faire

- raler

- tricoter

- broder

- passer des heures au téléphone avec ma soeur ou mes copines

- perdre du temps sur internet

- monter des meubles (avec une notice... lol)

- changer une roue de voiture

7 choses que je ne sais pas faire

- cuisiner

- des chalets en bois avec le jeu de construction (de chalet en bois) des filles

- m'organiser

- me taire quand je devrais, ou faire preuve de diplomatie

- regarder la télé sans m'occuper les mains, faut que je brode, tricote, me vernisse les ongles, bidouille, bricole....

- me passer de café

- les creneaux pour me garer

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé !!

- les fesses

- l'odeur

- le sourire

- le fait qu'il me fasse me sentir unique

- les mains

- la sécurité qu'il me procure

- le regard

7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent...

- Putain, il va fermer sa gueule ce chien (le chien des voisins aboie toute la soirée)

- ca me saoule!

- Bon ca suffit maintenant!

- non, mais c'est quoi ce bordel, vous rangez la salle de jeux

- je compte jusqu'à 3.... 1.... 2.... 3 (et rien ne bouge!)

- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?

- pfffff, j'suis naze (en remontant les 3 étages et demi!)

- Haaaa, le chien a encore pété

 

Heu qui n'en veut???

7 personnes à qui envoyer le questionnaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais Mesokee, je crois qu'une relation virtuelle peut etre plus sincère et plus profonde qu'une relation "classique". Ca fait un p'tit moment qu'on se connait et sur le net, on fait moins de détours...
M
J'aime bien tes réponses, elles te correspondent bien... ce qui est assez bizarre à dire vu qu'on ne se connait que virtuellement ;-)enfin en tout cas, elles correspondent bien à l'idée que je me fais de toi :-)<br /> <br /> Bisous
M
trop bien, je ne saurai faire!! lol!!
A
si j'ai le courage.. ;)<br /> Gros Bisous ! :D
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité