Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
21 août 2006

La poisse, qui a dit la poisse?

Je viens d'aller acheter un lecteur de cartes afin de pouvoir vous montrer ce que j'ai fait depuis mon retour.

Mais j'ai mon APN qui vient de me lacher. Mon ecran m'indique une erreur (E:61:10) visiblement irreversible. Il s'agirait du zoom qui ne fonctionne plus. (je ne suis tombée que sur des pages anglaises, je ne suis pas trés sure de ma traduction, mais ca doit etre ca.) Si je vous dit que je craque, vous me croyez?

On va devoir en acheter un nouveau. C'etait pas franchement le moment... mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurait-il mal supporter le changement de climat ???<br /> <br /> Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité