Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
3 octobre 2010

carré 001

allez, un micro FO pour ce week-end.( un FO de taille devrait pointer son nez bientôt...) Il s'agit du premier carré du plaid "crochet facile"

blog_108 

 

J'ai bien aimé le faire. L'alternance de mailles serrées et demi bride donne un joli relief à ce carré. 

J'ai hâte de recevoir les autres fascicules, et les explications des autres carrés.

 

Sinon, point de couture et de pyjama ce week-end consacré à ma famille ( shopping, ciné, resto) et à mes amies...

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors tu te lances dans la "grande aventure" ?? Très joli ce premier carré ! Bonne continuation ! (au fait, il est multicolore ce plaid ??)
M
sympa, mais le plaid va revenir cher à 1€ le carré !!!!!!!!
M
Il est sympa le premier carré, j'aime bien le point que tu as fait.
L
Trés bien, et tant pis pour les pyjamas l'important c'est de passer du bon temps avec ceux et celles que l'on aime...<br /> Bises et bonne semaine.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité