Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 octobre 2010

un encours de moins

et pas des moindres...

J'ai enfin terminé mon plaid déstockage, 7 mois après avoir crocheté le premier carré.

blog_109

Il mesure 152 x115 , et pése presque 1 kilos ( soit l'équivalent de 20 pelotes de laines) que des fins de pelotes, des pelotes entières mais orphelines issues de mon bac de reste.

blog_110

La bordure en détail

blog_111 

4 rangs de brides et un de picots pour la bordure, avec un gros reste d'une énorme pelote ( bon Ok, c'était pas un reste, lol, mais ca venait de mon stock quand même!)

Voilàààà. Et comme il me reste encore plein de laine dans les tons bleus... je crois que je vais récidiver!!!

 

Ce plaid me permet d'atteindre 37,5 pelotes de déstockage. Je n'ose plus l'appeller eradiknit vu que je n'ai rien fait au tricot cette année!!!

 

bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh !!! j'en suis muette !<br /> ;O)
F
Superbe!!!!! Sûr qu'il faut de la patience pour entreprendre ce genre de projet, mais apparemment tu n'en manque pas!!!!! biz
S
Oups, j'ai eu le hoquet !!! MDR
S
Wahou, qu'est ce qu'il est joli ! Quel travail, c'est magnifique ! Et en plus, ça déstocke, formidable ! ;)
S
Wahou, qu'est ce qu'il est joli ! Quel travail, c'est magnifique ! Et en plus, ça déstocke, formidable ! ;)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité