Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 août 2010

plan de travail

Aujourd'hui, nous avons monté le plan de travail. Enfin, nous... hum!!!  M. Benki et un homme costaud ont monté le plan de travail, moi j'ai juste regardé et tremblé pour mon plan.

Faut avouer que l'homme costaud est un fou!!! Il bosse dans le bâtiment, il est habitué à toutes les prouesses possibles et inimaginables et il a eu l'idée ( génialissime avec le recul!) de passer le plan par la porte fenêtre du salon ( au premier étage, ma maison ayant les pièces de vie à l'étage) A bout de bras, il a porté la planche de 70 kilos, comme si il avait porté une latte de lambris, pour que mon non-moins musclé M. Benki l'attrape et la hisse.

Et clic, clac, boum, la première partie du plan était posé.

5 minutes plus tard, la deuxième partie, plus petite, est montée de façons plus conventionnelle par les escaliers et a rejoint sa grande soeur.

 

Ce soir ma cuisine ressemble à ça:

P8140169 

 

P8140170 

 

P8140172 

Je suis contente, la cuisine prend forme tout doucement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le plan de travail, j'ai un meuble dans ma cuisine avec le même dessus. Ton homme est fort c'est sûr ..
L
Waouh... une belle cuisine... finie au jour où je commente ?
S
Wahou, c'est chouette !!! Chez nous pas de problèmes d'accès : maison de plain-pied... mais on avait 5 plans de travail à mettre !! 2 grands et 3 petits + 1 "snack"... Souvenirs, souvenirs... j'aime bien faire les travaux moi pour avoir une jolie maison comme on veut et comme on aime !! ;o)<br /> Bisous !
F
Grande cuisine, on dirait!!!!! Contente pour toi
M
ah!! oui ! ca commence à ressembler à une cuisine!!! ca va être super beau et pratique, ce grand plan!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité